Publié le 23 septembre 2015 à 12:53:45

Vivez votre retraite à l'étranger en toute tranquillité !

Vous avez choisi de passer votre retraite en tant que résident permanent dans un pays étranger ? Pour éviter toutes déconvenues et vivre sa retraite à l’étranger sereinement, il est souvent nécessaire de souscrire une assurance santé adaptée, car le montant des soins peut être très élevé dans certains pays.

humanis

C’est fait, vous avez choisi !

Tout ça tient à peu de choses, mais c’est vrai pendant vos dernières vacances à Sintra pour être exact, vous avez eu le coup de foudre et avec votre épouse, vous avez décidé de prendre votre retraite sous le soleil du Portugal. Le village de Sintra y est pour beaucoup ; on le croirait sorti d’un conte de fées avec son joli palais blanchi à la chaux, ses auberges ancestrales si typiques et ses monastères séculaires. 

Bien sûr prendre une telle décision est difficile et importante, mais ce n’est peut être pas le plus compliqué puisque finalement tout reste encore à faire : chercher puis trouver la maison de ses rêves et pourquoi pas l’acheter, organiser toute son expatriation et tout ce qu’elle peut entrainer comme changements de vie et d’habitudes.

Non seulement vous quittez votre Bourgogne natale, mais vous allez aussi, pensez-vous, perdre beaucoup d’avantages liés à la connaissance de votre  pays et de votre région, à sa culture, mais aussi très concrètement par exemple (et ce n’est qu’un exemple) votre protection santé.

C’est vrai que nous sommes bien protégés avec l'Assurance Maladie française en adhérant à la Caisse des Français à l’Etranger, mais pour éviter des déconvenues et être remboursé en totalité et ainsi vivre sa retraite à l’étranger sereinement, il est souvent nécessaire de souscrire une assurance santé adaptée, d’autant plus que le montant des soins peut être très élevé dans certains pays. Même si vous n’êtes pas si souvent malade, en avançant dans l’âge, c’est normal de souhaiter faire de plus en plus attention à sa santé et à celle de ses proches.

Humanis a pensé à tout et a pensé à vous et vous accompagne tout au long de votre retraite à l’étranger. Si vous ne connaissez pas cette entreprise, c’est un acteur de premier plan de la protection sociale en France. C’est aussi aujourd’hui le leader du marché de la retraite complémentaire et chaque jour, Humanis protège 10 millions de personnes et accompagne 700 000 entreprises.

Pour les retraités qui veulent s’expatrier, Humanis a créé le Pack Expat’CFE Senior pour que vous puissiez vivre votre retraite à l’étranger en toute tranquillité. Vous pourrez ainsi vous consacrer à votre voyage et à tous les autres aspects du déménagement. Ce pack, unique, est fait pour vous : vous bénéficiez, en complément de la couverture Frais de Santé de base de la Caisse des Français de l’Etranger, de la complémentaire santé Humanis pour vous et votre famille. Vous souhaitez rentrer en France ? Vous êtes assuré lors de vos déplacements de moins de trois mois en France (parce que bien sûr vous allez revenir de temps en temps pour voir vos amis).

Le Pack Expat CFE Senior propose trois formules progressives adaptées à tous vos besoins spécifiques en matière de soins et de santé. Tout est pensé spécialement pour vous accompagner tout au long de votre expatriation et il prend même en charge des produits de parapharmacie associés à l’expatriation, tels que les répulsifs anti-moustiques, l’écran total ou les pastilles pour la désinfection de l’eau. 
Humanis a essayé de penser à tout !!

Une seule adhésion, remboursement rapide dans la monnaie et sur le compte de votre choix. Vous avez sûrement encore des questions, alors … cliquez ici et découvrez notre offre, le "Pack Expat'CFE Senior", spécialement dédiée aux personnes souhaitant vivre leur retraite à l'étranger. 

 

Par Emmanuel Genty

 
Mots clés associés
Partagez cet article avec vos amis

Facebook     Twitter     Google+
 
Commenter cet article
Visiteur

Votre e-mail ne sera pas visible

 
Déjà membre ?

Identifiez-vous pour poster des commentaires.

Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez vous inscrire.

 
 
 Chargement des commentaires...
 
 

ARTICLES LES + VUS

humanis
L'assurance
Vivez votre retraite à l'étranger en toute tranquillité !
crédit
Le crédit
Tout sur le crédit revolving
santé
L'assurance
Comment choisir sa complémentaire santé ?
PEE
Les placements
Le PEE quels sont ses avantages ?

NOUS SUIVRE